N'hésitez pas à nous contacter à tout moment! Nous vous contacterons bientôt !
Conception : créer une solution personnalisée qui répond aux besoins et aux objectifs spécifiques de l'entreprise. Cela peut inclure l'identification des modules et des fonctionnalités nécessaires, et la conception de l'interface utilisateur et de l'expérience utilisateur.
Développement : consiste à construire le système logiciel, y compris le codage des modules et des fonctionnalités, l'intégration avec des systèmes tiers et les tests de fonctionnalité du système.
Mise en œuvre : consiste à installer le système logiciel et à mettre en place les infrastructures et les intégrations nécessaires.
Maintenance et support : s'assure que le système fonctionne de manière fluide et efficace, et comprend la résolution des problèmes, l'ajout de nouvelles fonctionnalités et le support technique.
Consultation : offre des conseils et des orientations sur la façon d'utiliser efficacement le système et d'optimiser les processus pour l'efficacité.
Personnalisation : Consiste à adapter le système logiciel aux besoins et aux exigences spécifiques de l'entreprise (interface utilisateur, fonctionnalités et fonctionnalités...).
Migration de données : Transfert de toutes les données des systèmes existants dans le nouveau logiciel.
Intégration : Consiste à connecter le système logiciel à d'autres systèmes et plates-formes utilisés par l'entreprise, tels que les plates-formes de commerce électronique et les systèmes de gestion de la relation client.
Sécurité : Assurer la sécurité du système logiciel et conformité aux réglementations et normes. Cela peut également inclure des mesures de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs, des audits de sécurité réguliers...
Mise à niveau et support de mise à niveau : Fournir un support et de l'aide lors de la mise à niveau vers une nouvelle version du système logiciel.
Retail : Les systèmes de gestion de stock sont utilisés par de nombreux détaillants pour suivre leur inventaire, mais aussi optimiser leurs niveaux de stock pour s'assurer qu'ils ont les produits au bon moment. Ils peuvent également utiliser des systèmes de point de vente pour traiter les transactions et suivre les données de vente.
Fabrication : Les systèmes ERP sont souvent utilisés par les entreprises pour gérer différents processus et suivre les matières, l'inventaire et d'autres ressources.
Santé : De nombreux établissements utilisent des systèmes IMS pour suivre les fournitures et l'équipement, ainsi que des systèmes ERP pour gérer différents dossiers et autres tâches.
Hôtellerie : de nombreuses entreprises utilisent des systèmes de point de vente pour traiter les transactions et suivre les données client. Ils peuvent également utiliser des systèmes de gestion d'inventaire pour suivre les fournitures alimentaires et gérer leurs budgets.
La construction : Les entreprises utilisent des systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre les matériaux et les équipements, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer les horaires, les budgets et de nombreuses tâches opérationnelles.
Le commerce de gros et la distribution : Les systèmes de gestion de l'inventaire sont utilisés par de nombreuses entreprises pour suivre leurs niveaux de stock et optimiser les opérations de chaîne d'approvisionnement.
Les IMS peuvent également être utilisés pour gérer les ventes, les finances…
E-commerce : Les IMS peuvent être utilisés pour permettre aux e-commerçants de suivre différents niveaux de stock et de s'assurer de la disponibilité des produits que les clients veulent. Les systèmes de point de vente peuvent permettre aux e-commerçants de traiter les transactions en ligne et de suivre les données clients.
Agriculture : Suivi des animaux, des aliments, ou même la gestion des finances et d'autres tâches opérationnelles. Les fermes et les ranchs peuvent utiliser les IMS pour des objectifs différents.
Transport : Les entreprises comme les compagnies de transport utilisent les IMS pour suivre leurs véhicules et leur équipement, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et leur logistique.
Gouvernement : Les agences peuvent utiliser les IMS pour suivre leurs fournitures et leur équipement, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches administratives.
Les organismes à but non lucratif : Les organisations peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs fournitures et leur équipement, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Chimique : Les entreprises peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs matières premières et leurs produits finis, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Aérospatial : Les entreprises peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs fournitures et leur équipement, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Extraction minière : Les entreprises peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs fournitures et leur équipement, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Automobile : Les entreprises automobile peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs pièces et leurs fournitures, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Biotechnologie : Les entreprises peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs matières premières et leurs produits finis, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Electronique : Les entreprises électroniques peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs pièces et leurs fournitures, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.
Mode : Les entreprises de mode peuvent utiliser les systèmes de gestion de l'inventaire pour suivre leurs produits et leurs fournitures, ainsi que des systèmes de gestion intégrée pour gérer leurs finances et différentes tâches opérationnelles.